Afficher un message
non lus
  (#24)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/10/2013, 17:22

exactement, et combien de RSG chiale parce que justement les minis font de trop grosses journées? En plus, en garderie les enfants font une sieste de 2 heures tant dis qu'à l'école (de mon fils en tout les cas) on a dit au parents lors de la journée porte ouverte mot pour mot ''la commission scolaire a pour son dire que les enfants ne sont pas à l'école pour dormir'' alors pas de ''repos'' ou ''détente'' pour les maternelles...

Mais ce n'est pas la raison du pourquoi que je trouve inacceptable qu'un enfant âgé de seulement six ans se retrouve seul en retenue avec son professeur après les cours... c'est que je trouve ça LOUCHE!!! Tsé, peut-être que je suis paranoïaque et que je m'imagine des choses mais calvaire on en entend tellement des choses d'abus sexuelle envers des enfants et de ci et de ca que je m'excuse mais je n'ai pas assez confiance en le professeur de mon enfant pour qu'il se retrouve seul avec lui après les cours tant dit qu'il y a 1001 autre façon de lui faire comprendre que son comportement en classe est inacceptable... tsé au secondaire je dis pas, les enfants sont capable de comprendre qu'il y a des prédateurs partout (même dans nos famille... en tout les cas, peut-être pas pour vous, mais ici, c'est le cas alors le parce que du pourquoi je n'ai pas grand confiance quand il s'agit de mes enfants) et de se défendre mais à six ans les enfants sont si innocents qu'ils ne sauraient quoi faire en cas d'attouchement ou bien d'abus, violence physique ou bien psychologique... peut-être que vous aller trouver que je charrie, mais j'ai tous les raisons du monde de me douter de tout le monde...

Alors bref, ce n'est pas une question de ''ça le tuerait'' ou bien ''il en souffrirait'' ou bien ''pauvre ti poux, il ne mérite pas de se faire punir'' mais bien que ça devrait être fait AUTREMENT question de ''confiance et de sécurité'' si l'on veut...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: