Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 25/10/2013, 08:08

Je veux tout d'abord te souhaiter bonne chance dans tes essaient BB!

Selon moi, le meilleur endroit pour avoir des réponses concernant ce qui est possible de faire niveau revenus pour ne pas trop affecter ton RQAP c'est de les appeller eux directement.

Je ne sais pas côté travailleur autonome.... mais comme salarié... chaque $ qui ne sont pas reçu du RQAP que je recois a chaque semaine, je dois le déclarer au RQAP et ils diminuent le montant de RQAP que j'ai droit!! Donc j'imagine que c'est sensiblement pareille pour les travailleurs autonomes.

Aussi, il faut que tu vérifies si ton conjoint fait assez pour subvenir à vos besoins à tous sans que tu aies un revenus... pourquoi est-ce que je dit cela?
Parce que pour les travailleurs autonomes, ils se basent sur ton revenu NET (donc après dépenses) de l'année fiscale d'avant (Donc 2013 dans ton cas....) Si tu as fait mettons 15 000$ NET le simulateur du RQAP te calcul environ 216$ par semaine... montant sur lequel ils retiendront de l'impot et autres déductions, donc il ne te reste pas grand chose au final!

Voilà ce que je peut te répondre à ce sujet. Côté procédure d'embauche de remplaçante, je ne peut t'aider!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation