Discussion: Je suis désemparée!
Afficher un message
non lus
  (#9)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2013, 09:21

il a une amie, c'est déjà sa! Peut-étre pourrait-elle venir jouer chez toi ou l'inverse, l'idée est de lui donner des moments agréables avec des amis. Ensuite, peut-étre l'inscrire à une activité en dehor de l'école, natation, musique,ect.. peut-étre que si il trouve des amis en dehor du cadre scolaire, il prendra confiance en lui tranquillement et cela l'aménnera vers d'autres à l'école... Mais encore là je suis un peu comme toi, pas mal poche en psycho pour enfant!
Et arrête de te mettre de la pression sur les épaules... je sais que c'est pas facile comme maman, je fais la même chose que toi, mais stresse pas pour son avenir il a encore bien des années devant lui!!!
Pour la confiance en lui, rien de mieux que le renforcement positif... c'est du travail à long terme, mais sa fonctionne. Lui donner des taches à la maison, des responsabilité juste à lui et le félicité lorsqu'il y arrive. Tu semble avoir plusieurs enfants, je sais que c'est pas facile, mais des moments seul avec toi ou papa, juste pour lui....
bon courage!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: