Afficher un message
non lus
  (#21)
mamanTED
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 208 fois, 95 msg
Par défaut 25/10/2013, 12:08

je ne passe pas souvent mais je viens de te lire.

Je vois que déjà ça va un peu mieux. J'imagine le choc si tu dis en plus qu'elle a accroché sur des choses que vous croyiez qui n'étaient pas importantes. Mais bon, vous ne pouviez pas savoir, et même si c'était du déni, ce n'est pas juste de votre faute.

Je dis ça parce que j'ai lu que tu disais ne pas vouloir le savoir, pas être prête mais aussi l'entourage qui banalise.

Ici je n'en parle pas quand je fais des démarches ou même si je suis inquiète parce que justement nous n'avons pas besoin de "arrête de t'en faire tu t'en fias pour rien", ça fait seulemetn reculer les parents qui se font moins confiance et cessent d'écouter leur instinct.

J'espere que tu auras des réponses satisfaisantes cette fois et surtout que cela va vous permettre de commencer un autre cheminement. Je sais que tu vois ça gros pour le moment, mais ça va se placer avec le temps.

Surtout n'oublie pas que ton fils, c'est TON fils, pas celui du voisin, ni celui de mamadou, ni les miens. Il va faire SON chemin à lui alors il ne faut pas trop s'en faire mais plutot te concentrer sur là, maintenant.

facile à dire, difficile à faire, je comprends. Mais tu vas voir ca va aller mieux dans le temps comme dans le temps.

Une maman comme les autres avec quatre mousses pas comme les autres.

Notre histoire :
Derrière l'autisme
Le parcours de Tommy

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanTED pour ce message: