Afficher un message
non lus
  (#8)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 25/10/2013, 12:25

Citation:
Envoyé par nanani Voir le message
Elle est déjà sur un banc d'appoint. Quand je l'attache dessus, elle se met à "sauter" dessus. C'est pour ça que j'avais arrèté de l'attacher.
Et oui c'est une table normale pour adulte. Moi aussi, je trouve ça dangereux. Et justement, elle me fait souvent des crises à cause de ça.....
Je crois bien que je vais lui faire arrèter l'activité (après avertissement), et gérer la crise qui vient automatiquement après..... Ça me tire beaucoup de jus ces temps-ci.... depuis quelques temps, elle me teste constamment. Quand je donne une consigne, elle me dit toujours :" Ga" (regarde) pour me montrer qu'elle ne suit pas la consigne..... mettons que ça prend de la patience.....
Je dois avoir sa grande soeur ici! À 4 et demi elle est pareille et je te comprend sa en prend de la patience quand un enfant de montre délibérément qu'il fait le contraire de ce que tu lui dis, juste pour voir comment tu vas réagir. Et non j'ai pas encore trouvé de solution miracle... Si qulequ'un là gêné vous pas!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: