Citation:
Envoyé par titemamancomblée
Pour ce qui est de la pédophilie, je crois que tout le monde aurait avantage à penser qu'à priori, les enseignants sont des gens qualifiés qui ont dû faire preuve d'un casier judiciaire vierge afin de pouvoir obtenir leur brevet d'enseignement. Il est toujours possible de se faire piquer par une guêpe à l'extérieur, mais est-ce une raison pour ne pas aller jouer dehors avec nos cocos ? De plus, les enseignants quittent rarement l'école avant 16h, ils restent travailler.
|
J'ai une opinion biaisée : mon prof de musique au primaire était adoré des enfants : il a été accusé et condamné il y a quelques années d'attouchements sur plusieurs de ses élèves (en plus de fraude), dont ma cousine et mon amie. Un prof d'éduc de mon école au sec a été accusé de viol. Et en remontant plus loin, ma tante il y a plusieurs années a été violée à plusieurs reprises par son prof de bio, qui a été le miens 10 ans plus tard....celui-ci a été accusé et trouvé coupable 5 ou 6 ans plus tard d'une autre agression...
Donc, que veux-tu, perso, je serais vraiment très mal à l'aise de laisser mon enfant seul avec un prof après l'école ! Chat échaudé craint l'eau froide !