Bon titemamancomblee et trompette.....vous tombez dans mes cordes.....je pensais être la seule extra terrestre dans cette société à penser de cette façon! Je me suis dit, Oufff! Mes enfants ont des parents supers sévères!
Je vois mes amies et des membres de ma famille enseigner et je leur lève mon chapeau! A lire certains commentaires ici, je les comprends de plus en plus d'être désabusé de leur travaille, de ne pas trouver cela facile. Des amies de mon père sont de nouvelles retraitées de l'enseignement avec près de 30 ans de service. Elles me l'ont aussi confirmé....que la tâche est de plus en plus difficile par le manque de soutient des parents.
Oui il avait des tannants dans notre temps....mais ils avaient une punition à l'école et à la maison aussi. Puis je fonctionne comme cela avec ma fille. Elle va avoir le droit à un sermon à la maison.
Si vous saviez que la majorité des enfants abusés le sont dans l'entourage immédiat de l'enfant. Parent, oncle,tante, grand-parent, cousins, amis des parents proches. Des gens où on peu avoir une confiance aveugle. Lorsque je vais chercher mon enfant parfois après l'école au SDG il y a tout plein de personnes qui sont encore dans l'école.
Pourquoi un cour de musique devrait être pris à la légère? Important ou pas à vos yeux, si l'enfant a été indiscipliné après plusieurs autres interventions de la part de l'enseignant. Bien il doit subir les conséquences de ses actes. Que tu aies 6 ans ou 12..... Ce n'est pas une punition corporel, ce n'est pas humiliant ( comme debout avec un chapeau d'âne devant tous le monde). C'est une retenue pour reprendre le cour. Il était pas obligé de lui faire reprendre le cour. Il aurait pu lui donner une retenue pour faire de la copie.
J'ai bien hâte de voir ce que ça va faire ces petits princes et princesses plus tard....

Pas finit de voir des profs en burn out!