Afficher un message
non lus
  (#46)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/10/2013, 16:27

Bonsoir Bau soleil,
Un enseignant du primaire qui éprouve des difficultés significatives avec l'un de ces petits élèves à l'obligation avant de prendre des mesures quelconque de prendre contact avec les parents .
Pour discuter de la problématique.
Cela permet ce que l'on nomme la communication.
Si besoin est un plan d,action sera mis en place en partenariat entre les personnes significatives, parents, enseignant, direction si besoin est.
En avez-vous discuté avec votre enfant de sa période musicale.
Pour ma part de la manière que vous décrivez votre post ce serait un NON ferme.
Il y a bien d,autres manière de corriger une situation conflictuelle entre un adulte et un enfant.
De toute façon un enseignant en 2013 sait et doit éviter à tout pris de se retrouver dans une probabilité de suspicion quelconque en se retrouvant seul avec un mineur en tant que personne en autorité.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Beau soleil Voir le message
Bonjour tout le monde!
J'ai reçu un papier de l'école qui me demande la permission de garder mon enfant après l'école pour reprendre son cour . L'enseignant nous dit qu'il a de la difficulté avec certains enfant qui dérange pendant les heures de cour et que s'il sont trop dérangent il va leur donner une retenue. C' est de cour de musique!! Vous accepteriez vous ?? Parce que c'est quand même des enfants de 1er année . Je trouve cette méthode assez spécial j'attend vos commentaires !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: