Bonjour nanani,
Pour ta petite cocotte avec sa chaise, regarde comment ses jambes sont placés. Peut-être qu'il n'y a pas de rapport, mais moi mes cocos qui fesait ça, c'était parce que ses jambes était droite sur sa chaise et ne pliait pas aux genous commes les plus grands et la table lui arrivait en dessous des bras et il avait tendance à se relever, j'ai donc reculer la chaise pour que ses genoux plient, il était avancé sur sa chaise et donc près de la table et pouvait balancer ses jambes. Je sais que c'est bizarre mais ça toujours marcher.
Mais j'ai l'impression que dans ton cas ta puce te cherche et je crois quelle te trouve

Je sais que c'est pas l'fun ce que je vais dire mais l'indifférence sa marche.
J'ai déjà eu une démonne comme ça et je me suis déjà surprise en train de m'obstiné avec (quelque minutes) tellement qu'elle venait me chercher.
Un peut plus pis je lui disait que mon père était plus fort que le sien
Quand elle me disait comme toi "ga" je répondait dans son sens.
Ex: elle ne voulait pas faire sa sieste et elle me disait "je vais laisser mes yeux ouverts'' je lui disait bonne idée ma cocotte comme ça tu pourra regardé les planètes... (j'ai un plafond rempli d'étoiles et de planètes qu'on voit dans le noir) elle était fâchée et disait 'non je vais pas regardé les planètes, je vais fermés les yeux'' et elle me fesait une belle sièste d'un heure et demi.
J'ai déjà lu une phrase "dit ce que tu fait et fait ce que tu dit''.
Bonne chance je suis sure que tu fait de ton mieux.