|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
|

25/10/2013, 22:07
Citation:
Envoyé par Magoo
Être solidaire de l'enseignant, c'est justement de ne pas laisser voir à l'enfant que nous ne sommes pas en accord avec son enseignant. Ça envoie un mauvais message et ça peut même vouloir dire dans la tête de l'enfant, je cautionne ton mauvais comportement. Ça brise le lien de confiance possible entre l'enfant et son enseignant. Même si ce dernier a des méthodes qu'on approuve pas, il reste l'adulte responsable et c'est avant tout ce que l'enfant doit savoir. On doit, cela dit, se manifester de manière claire auprès de l'enseignant.
|
Je ne partage pas cette point de vue. J'enseigne à mes enfants d'être honnête, et moi pareil je doit être avec eux aussi. Par l'effet même je leurs explique que c est important de collaborer avec les personnes en autorité (pas n'importe qui)et être resepectueux et ils les font. Ils ne sont pas parfait.Non, je ne crois pas que cela envoie en mauvais message, mon enfant sait que j'apprécie les valeurs de son enseignante. Est-ce qu'on peut dire aussi le manque d'honnêteté aussi véhicule un mauvais message aux enfants. Parce que je vais être solidaire avec ton prof, donc je t'ai dit pas c'est que je pense vraiment. Oui, on peut me dire c'est un enfant, mais il faut garder en tête il apprend de nous les parents.
Il ya beaucoup d'adulte qui devont être d'adulte responsable, mais qui ne sont pas !!!
Dernière modification par aimeu 25/10/2013 à 22:19.
|
|
|