Afficher un message
non lus
  (#29)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 26/10/2013, 07:45

Oui des fois, vaut mieux laisser tomber et ne pas insister là-dessus, quand tu vois que les gens sont "bouchés des deux oreilles". une famille, aussi, on ne la choisit pas, ce n'Est pas évident de garder de bonnes relations solides quand on n'est pas sur la même longueur d'onde ! Pendant une période dans ma vie, je n'ai pas parlé à mon frère pendant un an. Ca va super bien aujourd'hui. Heureusement, nous, la famille est tricottée serrée et on prend soin l'un de l'autre, donc même si on n'est pas d'accord ou on ne comprend pas quelque chose, on se soutien.

Du côté de mon chum, sa mère est merveilleuse, mais je ne sais pas encore comment elle va réagir. Son mari lui , moins je vais lui en dire mieux ce sera !
Quant au beau-père, il pourra bien se T***er avec son opinion, moins je le vois mieux je me porte. Mais il aime tellement son petit-fils (pas son frère, hein, juste mon aîné) que je ne vais mêm epas essayé de lui enlevé ses illusions.

Mon frère ayant lui-même un TDAH, diagnostiqué adulte et qui lui a causé beaucoup d'incompréhension tout sa vie, est vraiment très ouvert à tout et sans jugement. Il a du mal avec sa fille aussi donc on s'entraide !

Non, j'ai une merveilleuse famille, et une fois passé le choc et la négation, ils veulent en savoir plus et ne jugent plus. Je les aime donc !

Mon garçon a vraiment changé depuis qu'il va au CPE. Je ne voulais pas au début, j'y allais à reculon, mais c'est le meilleur move, avec l'évaluation, que j'ai fait !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: