Citation:
Envoyé par silent night
Ben voyons donc .... Moi je vois au-dela de ca donc je prefere payer ma place a 25$ par jour et payer les vacances qui sont 8 jours dns le temps des fetes plus 10 jours car on compte pas les fins de semaine pas vrai ???? 18x25 =450 jai calculer les jours deja pour 2014 ca va aller bien pour mon autre calcul  261x25=6525 et on va dire que jaugmente mon tarif la .. 261- 18 ( moins mes vacances) =243 x30=7290
Donc moi je prefere si jetais parent payer moins chere et payer les vacances car je ne suis pas dupe !! Et si on me disait ca comme argument 'ici je fais pas payer les vacances ..' Mais tu charge plus chere donc ca revient plus chere non ??? Cest une bonne idee mais pas avec les parents debilos comme moi qui compte leurs cennes 
|
Je ne suis pas certaine de saisir d'ou viennent la moitié des chiffres que vous avez écrit, mais je ne crois pas que l'on parle de la même chose. Étaler les vacances sur l'année au complet, ce n'est pas augmenter le tarif... À la fin de l'année c'est la même chose, la seule différence c'est la manière de le percevoir. Je ne suggérais aucunement que les rsg devraient trompent leur clientèle avec de faux arguments, si c'est ce que vous avez compris, ce n'était pas exact.