Afficher un message
non lus
  (#28)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 28/10/2013, 07:35

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ah! Et j'ajoute que je ne vois rien d'anormal à ce que cette cliente ait pris quelques jours pour visiter d'autres garderies avant de faire son choix. Ça me semble bien normal. C'est plutôt rare que les clients vont signer dès la première rencontre. En tout cas, dans mon cas c'est comme cela. Souvent, les parents veulent d'abord en discuter ensemble et visiter plusieurs garderies avant de prendre leur décision.

Je ne vois rien d anormal non plus , seulement quand tu dis oui par la suite jimagine que tu appelle , moi je naime pas les contacts par emails surtout quand cest pas les premiers !!! Je regle ca assez vite en invitant tres poliment a me telephoner . Breff elle vient aujourdhui pour prendre les papiers , entretemps jai pris un temps partiel et ca fait mon affaire car la mere est au courant que si jai du temps plein il ne peut pas rester ... Pour en revennir a la maman qui a un enfant qui commencerais en decembre et lautre en aout ... Je ne sais pas si elle ma choisi car je lui ai dit que jaurais de la place en aout pour le deusieme ??!!!

Vous procedez comment vous autres ? Vous garder une place vacante ou vous dites seulement quelle a priorité sur une place qui se libère ?? Jaimerais savoir pour le future , en attendant si jai lenfant en decembre mon nouveau temps partiel garde la place pour cet enfant en aout ....

Réponse avec citation