Afficher un message
non lus
  (#30)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 28/10/2013, 08:36

Moi, si on me demande une place pour dans 6 mois (par exemple), je prend les coordonnées de la personne et je la met sur ma liste d'attente même si j'ai une place de libre immédiatement. Je ne vais pas garder un place vacante pendant 6 mois si j'ai la possibilité de combler avant. Par contre, il m'arrive de réservé des places pour un maximum de 3 mois, mais je demande à être payée 2 jours/semaine jusqu'à ce que l'enfant commence à temps. En contre-partie, les parents peuvent m'envoyer leur enfant 2 jours/semaine pendant cette période donc ça reste légal.

Si un parent utilisateur me demande une place pour son bébé à venir, je lui donne la priorité, mais il est certains que si bébé doit commencer en août et que j'ai de la place en décembre, je vais essayer de combler ma place avant. Quand je parle de priorité, je veux dire que cet enfant passera avant ceux de ma liste d'attente car son frère ou sa sœur est déjà dans mon groupe. C'est mon salaire tout de même. Je ne suis pas pour être à salaire réduit pendant plusieurs mois parce que je dois garder la place pour un nouvel enfant.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation