Afficher un message
non lus
  (#8)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 28/10/2013, 09:52

Je suis aussi suivi par une sage-femme pour ma grossesse et le premier rendez-vous est aussi au environ de 10 a 12 semaines. Ta sage-femme peut te faire les prises de sang directement pendant ton rendez-vous. Puisque j'ai un service de garde elle m'a fait passer un peu plus de prise de sang pour toutes les maladies infantiles : rubéole, varicelle, roséole....
Si tu décide de consulter un autre médecin avant ta première rencontre, il n'y a pas de problème, tu peux demander ton dossier pour le transmettre a ta sage-femme après ou elle peut elle même faire la demande de transfert de dossier. As-tu essayer de demander à parler par téléphone à ta sage-femme sans nécessairement avoir un rendez-vous tout de suite? Peut-être elle pourrait au moins te rassurer ou même décider de te donner un r-d-v plus tot si elle juge nécessaire.
J'en suis a ma troisième grossesse et c'est la première fois que je demande une sage-femme et vraiment je ne regrette rien. J'adore le coté plus naturelle et surtout personnel qu'elle offre.
Félicitation pour ta grossesse

Réponse avec citation