Afficher un message
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/05/2009, 09:15

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
c'est vrai ce que tu dis mary1209! C'est drôle parce que au début quand les parents cherche une garderie ils te disent que leur enfant est tout pour eux et pour rien au monde ils voudraient qu'ils leurs arrivent quelques choses!!! Mais là quand leurs enfants est malade c'est une autre histoire, on dirait que depuis que les médecins ont dit que les médicaments pour le rhume c'est bon rien pour les enfants, que le rhume va s'en aller comme il est venu, je m'excuse mais je ne crois pas ça. Y me semble que un suppositoire de temps en temps ça fait du bien, ça débloquerait les voies respiratoires!

bye
kitty
HÉ QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI... les médecins ne louangent plus les sirops et compagnie à cause des surdosages qui se produisent car trop souvent les parents ne lisent pas bien les étiquettes et ne suivent pas la posologie, j'ai 2 filles qui sont rendu à 9 et 6 ans et laissez-moi vous dire que lorsqu'elles ont un rhume qui débute le salinex, les suppositoires, pi les bandes anti-toux et anti-nez bouché je les sort MAIS JUSTE LE SOIR POUR LES BANDES....

Les parents de ma garderie me demandent toujours pourqu'oi mes filles ne sont toujours grippées juste qq jours... PARCE QUE JE LES SOIGNE... QUAND ELLES SONT MALADES JE LES GARDE À LA MAISON POUR QU'ELLES PUISSENT SE REPOSER... ÇA AUSSI LE SYSTÈME IMMUNITAIRE YEN A BESOIN... ELLES ONT UNE BONNE ALIMENTATION ET SORTENT DEWOW TRÈS SOUVENT, ELLES SE COUCHENT TÔT... C'EST ÇA LE SECRET DE LA SANTÉ... FAUT S'EN OCCUPER

MA PLUS VIEILLE A EU RECOURS AUX ANTI-BIOTIQUES 2 FOIS SEULEMENT, MA PLUS JEUNE ELLE EST NÉE AVEC UNE MALFORMATION À LA GORGE CE QUI A AFFECTÉ SES OREILLES (TUBES) MAUVAIS DRAINAGE... A EU DES ANTIBIOTIQUES 5 FOIS... JE TROUVE QUE C'EST PAS BEAUCOUP... ALORS UN RHUME QUI EST PRIS TÔT GUÉRI RAPIDEMENT AVEC MOINS DE CHANCE DE COMPLICATIONS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation