Citation:
Envoyé par Achooboudin
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne... par contre, si c'est la remplaçante gère ses sous et elle s'occupe de la nourriture les brico et tout, comment allez-vous vous arranger pour ce qui est des dépenses hydro, telephone (elle pourrait mettre son cell.) internet, intérêts de l'hypothèque? Dans ton cas je ne pense pas qu'elle aurait le droit de les embarquer et par conséquence elle paiera beaucoup d'impôt? Peut-être serait-il mieux de lui donner un salaire à la place, du genre 12$ de l'heure, et que tu lui aloue un budget épicerie et que ca soit elle qui la fait, et que tu pourrais lui verser une heure de salaire pour faire l'épicerie?
J'en ai vraiment aucune idée comment ça marche, par contre je m'informerais pour les dépenses...
|
Ma remplacante a moi ne paye rien, ses moi qui achete tout, elle vient le matin, et la seul chose qu'elle fait ses s'occuper des minis, et souvent j'y suis avec elle meme.
Ses moi qui fait l'epicerie, ses moi qui achete le materiel, ses moi qui prepare les activiter, et le tout.
Sa paye va dans sa poche, si elle decide d'acheter de quoi au minis, ses a elle de le faire, je lui donne meme un 20$ par mois pour acheter de quoi si elle veut faire un bricolage special que je n'es pas le materiel, mais elle doit m'apporter la facture.