Discussion: Rallye Minceur ??
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 29/10/2013, 10:20

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
qu'est-ce qu'un régime de protéines?
Il y en a plusieurs, ca consiste a remplacer quelques repas et collations par jour par des repas ou collation protéiné. Pour ma part je fais celui de Clinique Maigrir en Santé, il y a plusieurs choix, des pates, des soupes, des barres, des desserts, des chips etc. Je dois prendre 3 protéine par jour et un repas normal. Biensur je dois enlever pain, pate et patate (sauf les pates protéiné). Jajoute a ca des légumes. Cest un régime en 3 phases, on fait cette premiere jusqua ce quon est perdu 90% de ce quon souhaite perdre. Ensuite on tombe a la phase base-calorie, donc 2 protéine par jour (un repas et un collation) et deux repas normal. On recommence aussi a manger pain pate et patate, en quantité modéré biensur. Finalement lorsquon a perdu le dernier 10% on diminu le nombre de protéine jusqua n'en prendre qu'a l'occasion en collation.
Pour ma part je pense que les régime a long terme comme weigh watchers, etc ou il est question de manger ''normalement'' sans substitut est plus efficace a long terme, par contre un régime protéiné permet de perdre beaucoup plus rapidement, Comme cest facile de reprendre rapidement il faut une bonne volonté pour faire bien les trois phases du régime et ne pas reprendre tout lorsquon recommence a manger normalement!

Réponse avec citation