Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 29/10/2013, 12:47

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
mais pourquoi etre decu de prendre la peridurale, on ne prend pas des Tylenol pour nos mal de tete? des advil pour nos maux de dos.

on s'entant que acoucher faire BEN plus mal qu'un simple maux de tete, non?
Jamais je ne me permetterai de te dire que tu n'es pas toff! Ont a chacun notre seuil de tolérance à la douleur et c'est subjectif d'une personne à l'autre!

MAIS je voudrais répondre à la première partie de ton message que j'ai garder:

Pourquoi être décu de la prendre: Tsé quand tu te dis ''Je vais le faire sans... j'en suis capable'', et qu'au final tu craques et que tu la prends... pis que ton entourage ont le premier commentaire facile: ''Je te l'avais dit...'' écris dans le front... ben c'est chiant!!! Je dis pas qu'ils le disent, mais c'est écrit dans leur front!

Et c'est encore plus chiant de leur donner raison quand l'épidurale fait effet à moitié et que tu le sent pareil ton travail et que tu as craqué pour rien!

Ce n'est pas l'une des raisons possible pour le regretté!

Mon amie, elle, l'a regretté pcq elle est passé à 1 cheveux de rester paralyser pour le restant de ses jours pcq ils l'ont manqué mal sale!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation