Ca a bien été ! On sait avec certitude qu'il n'a pas de TDAH !

Il est resté assis et bien concentré pendant les 2 heures.
En tk, sa compréhension des choses (interdit, comportements etc) est vraiment vraiment problématique. Ex, il sait qu'il ne faut pas interrompre les gens qui parlent, ou encore qu'il faut partager, mais n'a aucune idée du pourquoi. Il ne peut pas répondre a des questions comme : avec quoi on écrit ? Il n edira pas : avec un crayon, mais plutôt va dire ce qu'il faut écrire !
Plus d'une centaine de questions du genre, avec des casse-tête (il est doué !), des associations d'images (fait d'étonnantes associations !), des reproductions de dessin.
Au final, c'est clair que mon pauvre ti coeur ne comprend pas grand chose de ce qu'on lui explique ! Au moins, il a de l'imagination et une très bonne capacité de décrire, d'imager.
J'ai hâte à lundi pour la dernière, et ensuite, faudra attendre quelques semaines pour les résultats.
Au moins, eux, ils en font, des tests !