Discussion: C'est décidé...!
Afficher un message
C'est décidé...!
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut C'est décidé...! - 29/10/2013, 23:41

Salut les filles,

Après avoir discuté avec mon conjoint, c'est décidé! Je vais rouvrir ma garderie. Je suis présentement en congé de maternité, ma cocotte a huit mois. Nous avons des dettes que nous voulons clairer que nous traînons depuis quelques temps. On veut se marier dans le sud. D'ici deux ans, nous allons devoir changer ma Odyssey 2001 (ce sera soit la Toyoto Highlander, 4runner ou Honda pilot). Je veux me spécialiser en quelque chose (soit enseignante ou bien agente de voyage...) Nous arrivons bien, mangeons bien, mais sans plus. Alors nous avons décidé que je vais rouvrir ma garderie et que mon salaire servira a clairer des dettes, ensuite payer le paiement de FJ cruiser à mon chum (que nous ADORONS!!!!... mais comme nous ne pouvons avoir deux paiements de véhicules neufs, nous devons clairer le 1er...un neuf revient au même côté paiement qu'un 2007-2013)... alors voici mes questions:

1- Quel est votre tarif (quand je ''tâte'' sur les fiches de mon secteur, je vois que les tarifs ont augmenter depuis

2- combien d'enfant payant + enfants à vous avez-vous

4- Quand faites-vous votre épicerie? Vos enfants vous accompagnent-t-ils? Si oui, quel-âge ont-ils?

3- conseils???

J'ai tellement peur!!!! Autant que j'ai aimé avoir une garderie dans le passé, que ça me fait peur! J'ai peur de ne pas avoir une '''bonne'' clientèle car celle de la dernière fois sera dur à battre (j'avais un groupe de parents et d'amis d'enfer!!!) en plus de cèder ma ''liberté'' (je peux sortir quand je veux) car je suis présentement au foyer.

Merci pour votre aide et vos conseils, parce que ça me stresse!!!! Je suis confiante pour ce qui est de combler mes place, mais c'est plus pour ''la suite'' vous comprenez? AAHHHHHHHHHH je me sens incohérente! Mais je passe par tellement d'émotions en ce moment (joie, stresse, tristesse (que mon congé de maternité finisse), anticipation)
   
Réponse avec citation