|

30/10/2013, 09:17
Kikou les filles!
J'ai finalement rencontré ma sage-femme hier puisqu'aujourd'hui, les sage-femmes se dirigent vers Montréal pour aller manifester pour le renouvellement de leur convention collective!!
Alors, pour acheter les Cônes vaginaux Pelvifit, il vous faut une prescription (Votre médecin de famille peut vous la faire ou même au CLSC), puis vous vous présenter à la pharmacie pour l'avoir. Certaines pharmacies les tiennent constament en stock (En outaouais, ma sage-femme me disait que normalement, la pharmacie en face de l'Hopital de Gatineau les tiens en stock), sinon les commander VIA le pharmacien d'une pharmacie qui ne les tiens pas en stock.
Il en coute environ 100$ pour se les procurer!
Les exercices se résume à être fait 2 fois 15 minutes par jour!
Faut d'abord réussir à garder 2-3 fois le poid 1 en dedans sans efforts de contractions assises. Une fois réussit, ont passe à garder le poid 1 en dedans sans effort, pendant qu'on est debout... une fois réussit, poid 2 assis, puis debout, et ainsi de suite...
Cela peut prendre plusieurs semaines/mois avant qu'on ne se rendent au poid 5 debout!! :O
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|