Afficher un message
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 30/05/2009, 14:41

Ne lâche surtout pas!

J'avais fait plein de publicité aussi quand j'ai ouvert ma garderie en MF le 1er septembre et pour être certaine d'avoir du monde, j'offrais mes services de jour, soir, nuit et, en étant avisé à l'avance et à ma discrétion, de fin de semaine. Bref, le plus de plage horaire possible (tout en étant enceinte de mon deuxième bébé).

J'ai eu mon premier ti-mousse (un temps plein) à la fin du mois d'octobre. Ensuite, ça pris encore 1 bon mois avant d'avoir un autre enfant (à temps partiel, de nuit). Un des enfant a quitté après quelques jours (cause = emploi des parents incertain). J'en ai eu 1 durant un mois à temps plein, c'est parents voulais l'envoyer dans une garderie à 7 $, donc je les ai dépannés en attendant. Mes deux autres (une temps plein et une temps partiel, horaire variable de jour et de nuit, parfois la fin de semaine) sont arrivées en décembre.

Mon dernier (temps partiel) arrive en juillet prochain.

Maintenant mon horaire et mon revenu sont stable, mais je me suis souvent demandée si j'avais pris la bonne décision... la réponse OUI!!!

Alors, prends ton courage à deux mains ma chère la patience finit par nous récompenser!

Réponse avec citation