Afficher un message
non lus
  (#60)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 31/10/2013, 08:57

Faut pas croire qu'en installation les enfants sont plus stimulé. Je suis en familiale avec un terrain de plus de 30 000pi carré, des vrais arbres, des vraies fleurs, du vrai gazon....Un chien, un poisson. J'ai travaillé avec un enfant autiste on a fait des progrès immenses! J'ai un ami qui a commencé l'école et l'enseignant était très content de tous ce qu'il s'avait. Mon plus vieux est premier de classe, mon plus jeune a un problème de langage. Mais sur la majorité des points il est de deux ans plus avancé que son âge. Je ne suis pas une petite école. Mais il y a plusieurs moyens de stimulé un enfant sans être une école. Mon plus vieux est aussi avancé que l'enfant d'une amie qui allait dans des Mega superbes installations full éducatives. Ils sont du même âge et ils ont pas tellement de différences. Puis mon enfant a toujours été en milieu familiale avant d 'être avec mon milieu.

Cessez de croire qu'en installation c'est le top....il existe de bons milieux familiaux! Et surtout laissez les enfants être des enfants et non des p'tits rats de laboratoires pour en faire des petits génies!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: