Premièrement tu ne dois pas te sentir coupable... je sais que c'est impossible pour une maman, mais crois moi ce n,est pas de ta faute, nous ne pouvons rien faire de plus que de faire confiance au docteur... Ma fille est médicamentés depuis maintenant 2 ans, elle a 8 ans maintenant et tout à toujours bien été. Je ne sais pas quoi te dire, la seule chose que j,ai remarqué c'est que quand elle prend sa médication elle se frotte souvent les mains comme si elle étais stressée...sinon rien d,autres. Ma fille prend une dose le matin et l'école lui en donne une au diner. Cela améliore beaucoup sa capacité à suivre le déroulement de la journée. Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, déjà que on se sent complètement nul comme maman quand faut médicamenter notre enfant si en plus il y a des effets secondaires comme cela... Aujourd,hui soit aux petits soins avec ton petit homme, il ne comprend pas et tu n,a pas de réponses à lui donner, alors montre lui encore plus à quel point tu l,aime et que tu va tout faire pour qu'il soit bien. Donne lui autant de calin que tu veux

bon courage, donne nous des nouvelles.