Discussion: Ventiller Hi lala!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 31/10/2013, 11:48

Je voulais pas que tu te sentes coupable cetait pas mon intention!! Par contre, en tant que MAMAN seulement, si javais signé un contrat inscrit 2 jours de congé, je mattend a deux jours de congé.. Et jaccepterais pas que ca change en deux semaines..
Meme si cest un oubli, comme le contrat est signé, tu as pas le choix, si elle accepte pas, detre ouverte pour elle! Elle a le droit sinon de revenir contre toi car vous ave signer un contrat ensemble..

En tant que rsg, je suis tout a fait daccord que deux semaines a noel cest tres ''normal'', plusieurs le font et personellement je le fais aussi, je ny vois pas de probleme, mais ca doit etre inscrit dans tous les contrats car sinon faut assumer ses erreurs et offrir du service ...

Pour la journées volantes, je comprend aussi, je trouve pas que 3 cest trop, ni meme 5, mais de la facon dont tu avais expliquer ca javais compris que tu avais dis a cette maman que cetait ''sur'' quil y aurait 3 journee volante fermé payable dici noel, et ca je trouvais ca beaucoup, 3 en 2 mois je trouve ca énorme! Biensur si tes enfants sont malade ou toi tu es malade, je comprend, mais les chances pour que la maladie vous frappe, 3 fois en moins de deux mois!! Pourquoi pas mettre X nm de jour par annee a la place?? Et si tu les prend pas si tes pas malade, la je trouve ca ok, je pensais que tu allais fermer sur et certain 3 jours au lieu de 5 dici noel, malade ou pas etc. Personallement jai 5 jours par année a mes contrats, mais si je suis pas malade ou mes enfants non plus, pas suffisamment malade pour fermer, je ferme pas et jutilise pas ces journées volantes..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: