Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 31/10/2013, 23:04

Ne pas passer l'halloween, je trouve que ça ne se fait pas! Les enfants eux (surtout jeunes) ne comprennent pas vraiment pourquoi et comment la météo peut ''annuler'' une fête aussi grande que l'halloween...

Ici la pluie s'est calmé le temps de la cueillette de bonbons, mais vers la fin j'ai dû sortir le parapluie, et, (j'étais seule avec mes garçons... papa a fini tard donc n'a pu nous joindre...) je me suis promis, que les prochaines années, même s'il pleut à boire deboute, on la passera sans maudit parapluie! Mes gars se chicanaient parce qu'ils voulaient tenir le parapluie, sans parler qu'il y avait tellement de voitures stationnés dans la rue que je devais ''diriger'' le parapluie en tirant dessus... bref, l'halloween avec un parapluie, plus jamais! On se mouillera pi c'est toute!!!!

Malgré le fait que la pluie ne nous a pas empêcher de passer l'halloween, je n'ai pas apporté ma cocotte de huit mois... tant qu'a l'avoir dans la poussette à pleuvasser dessus, je préférais la laisser à la maison avec mammy et pappy.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: