Citation:
Envoyé par La vie est belle
Je suis dosolée de te dire Fluffy que j'ai utilisé ce traiteur(j'habite à Gatineau ) pdt deux semaines cet été et j'étais éxtrainement décue   juste parceque j'etais en vacances et j'avais une remplacante et qd elle ma rapporté ce que le traiteur ramenait , j'ai tombé de ma chaise  pour 4$ /enfant , ca ma couté 400$ pour 7enfants et 1 adulte pour des petites quantités !!!!!!!!!
Gore une boule de crème glacé de pomme de terre , 3 lamelles de viande et un petit peu de légumes ou un toste comme sandwish , d'aprés ma remplacante , mes minis avaient encore fain et elle leur rajouter autre chose ,......toujours des petites portion
Ca me coute beq moins chèr avec l'épécerie et les enfants mangent trjs supers bien et équilibrés .
|
Ben je sais pas si tu as mal tombé, mais j'ai personnellement vue et gouté au menu et j'ai bien apprécier! Et en plus ce cela, je suis souvent là le matin, à déposer mon fils, lors de la livraison de la commande (Ils livrent 3 fois par semaine chez ma RSG) et j'ai souvent parler avec les livreurs et sont super gentils aussi!
Est-ce que le fait que le traiteur est à 2 coins de rue de ma RSG à un impact? Peut-être! Mais ma RSG n'est pas la seule que je connais à utiliser ce service et honnêtement, tu es la première personne que j'entend qui n'est pas satisfaite de ce traiteur!
Donc, pas que je ne veut pas te croire, mais je veut dire par la que je suis plus prête à croire mes propres papilles gustatives!