Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/11/2013, 08:56

Finalement, ici, il ne pleuvait pas tant que ça. Nous avons fait environ une dizaine de maisons en plus de passer chez une tante et chez les grand-parents et nous sommes ensuite revenu à la maison. Ils ont tout de même amasser un gros sac Ziploc plein à ras-bord. C'est amplement suffisant à leur âge (5 et 2 ans). Sans parler de tout ce qu'il me reste des bonbons que j'avais acheté. De toute manière, il me reste encore de bonbons d'Halloween que les enfants avaient amasser l'an dernier alors ça ne sert à rien d'en ramasser des tonnes.

Petite idée comme cela pour ceux et celles qui ont le même problème que moi et dont les enfants amassent beaucoup trop de bonbons. J'ai une connaissance à moi qui donne jusqu'à Noël à ses enfants pour manger leurs bonbons d'Halloween et elle envoie ce qui reste à la Guignolée par la suite. Je trouve que c'est une super idée. Je vais faire cela pour les années à venir.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: