Super belle journée d`halloween malgré la pluie ,je suis à la maison et avec un gros bedon j`avais demandé à mon chum de finir plutôt,il a fini à 3:00 et puis j`ai organisé ma journée comme suit: ma fille de 5 ans est partie pour l`école déguisée , ma plus petite de 2 ans et demie je l`ai emmnéé à la garderie déguisée pour qu`elle puisse fêter avec ses amis, j`étais la chercher à 1:00 après le diner pour avoir le temps de lui donner son bain, ma fille est arrivée de l`école à 2:40 aussitôt je lui ai donné son bain et tout de suite on mis leur pyjama. à 3:30 mon diner était prêt un bon ragout avec du couscous, mon chum est arrivé vers 3:45 et vers 4:30 on a soupé une fois terminé on s`est tous habillés comme il faut pantalons de nylons et bottes de pluies, vestes cache-cous et tuques étaient aux rendez-vous et on est partis à 5:00 mon conjoint a pris la voiture au cas où se mettrais à pleuvoir très fort. et moi je suis partie avec mes deux filles et ma grosse bedaine j`ai choisie de marcher car j`adore passer l`halloween et voir mes filles si heureuses ça n`a pas de prix on a fait une 40 de maisons et après s`est mise à pleuvoir très fort on se dit que c`était assez les filles avaient accumulés 1 sac et demie d`épicerie des bonbons.
tout le monde était très content et on a degusté quelques bonbons avant le brossage des dents et la petite histoire pour aller se reposer.
la seule chose plate de tout ça que j`ai tellement marché et vite à part de ça que une fois couchée j`avais la difficulté à me relever pour aller à la toilette.
mais si non j`ai eue une journée réussie avec ma petite famille les gens on était très généreux avec mes enfants,pour l`halloween.
et j`ai hâte déjà à l`année prochaine
chelly