Afficher un message
non lus
  (#21)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 01/11/2013, 18:34

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ah, les foulards ! Instruments mortels ! Mais comment diable avons-nous pu survivre dans notre enfance ! Je ne me rappelle pas d'un seul accident de foulard dans toute ma scolarité ! C'était le bon temps : foulard enroulé autour du cou, sur la bouche et le nez, puis un tour sur le front ! J'amais eu froid dans le visage ! Et pas besoin de se moucher !

Maudit que j'hais ça, les cache cous ! C'est pas assez ajusté au visage et ils ont les joues et le nez gelé en deux secondes ! J'en ai essayé plusieurs sortes, mais rien à faire, je préfère le bon vieux foulard mortel et ultra méga dangereux !

Si seulement je pouvais remonter le temps et élever mes enfants dans les années 80....Tellement moins stressant !
Lollll je suis née en 1985 et j'ai jamais eu de foulards, que des caches-cou (j'ai demandé à ma moman).

Mais tsé pour un cache-cou à 2$ à l'aubainerie, le parents peut l'acheter et le laisser à la gardo si lui préfère le foulard.... Ouuuuuu la rsg en achète 2-3 et les met aux minis qui ont des foulards.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation