Afficher un message
non lus
  (#80)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 01/11/2013, 19:58

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
C'est drôle tu me fais penser à ma fille de 8 ans!!
Une maison qui n'a plus de bonbons elle me dit: Ouin ils auraient pus en acheter plus!

Eille ma fille déjà qu'ils en ont donnés c'est correct!!

Ben moi j'avais décoré la maison pour les amis de la garderie et les miens et OUI je les ai retirés hier AVANT d'aller passer l'halloween pour pas que les petits viennent cogner à ma porte!!!

Je me rappelle quand j'était petite,les enfants venait cogner à la porte même si nous mettions une affiche: DÉSOLÉ PLUS DE BONBONS
Ben les enfants frustrés donnait des coups de pieds dans la porte

Alors pour éviter cela (et les enfants qui marchent sur le gazon trempe) j'ai retiré mes décorations!!!!!

C'est vrai qu'il y en a qui donnent de moin en moin de bonbons mais j'apprécie ceux qui décorent MÊME si ils ne donnent pas de bonbons les décorations sont un vrai plaisirs pour les yeux!!!!
Je suis d'accord.. Peu importe si une maman ou un papa reste a la maison, peu importe sils ont les moyens de décoré intensément et dispendieusement (tant mieux pour eux!) ou de mettre des costumes dispendieux a leurs enfants (dailleurs je me demande comment savoir que leur costume était SI dispendieux que ca..)
On ne décore pas nécessairement pour donner des bonbons! Nous on a un maison pour la premiere fois cette année donc on trippe ''décoré'' on meurt denvie que noel arrive pour sortir nos million de déco!! Mais a l'halloween on a rien mis car on passait pas dans notre ville et on voulait pas que les enfants vienne cogner pour rien.. mais on était tres décu de pas décorer et ontre puce de 4 ans aussi, elle comprenait pas tant que ca le système: on décore pas si on donne pas de bonbons.. pour elle elle voyait des belles maisons décoré depuis 1 mois elle voulait sa maison décoré aussi.. Et si ma gardrie avait été ouverte surement que jen aurait mis pour les cocos! Et je les aurait enlever aussi!! (quoique javoue que je navais meme pas penser a ca, en mettre en en enlever avant de partir.. pas pcq je suis trop cheap, juste parce que jetais pas la..)
Mais bref, pour moi je vois pas dinconvénient a ca, et ce meme si maman était a la maison, ca change quoi? ya personne qui dit que si on a de largent et quon est a la maison faut donner des bonbons.. et que si on le fait pas mais que si on décore on est cheap et superficiel.. enfin selon moi!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: