aaaah ok alors c'est vraiment une accumulation de toutes sortes de choses... je vois!
je ne comprends pas comment un parent peut se foutre du résumé de la journée de son enfant...c'est vraiment plate entendre ça...est-ce que c'est justement parce que vous avez une mauvaise relation et qu'ils n'ont pas envie de te parler...? Si oui il y aurait intérêt à régler ça le plus vite possible...je trouve ça tellement dommage lorsque des parents ne collaborent pas avec l'éducatrice de leur enfant....et surtout triste pour l'enfant...
et partir pendant que tu leur parles c'est vraiment impoli...!
te sentirais tu à l'aise de leur en parler, avoir une rencontre avec eux pour leur faire part de comment tu te sens? Si non, moi j'essayerais d'une manière un peu détournée, tsé tu fais ta fifille niaiseuse et gentille, du genre: J'ai remarqué que vous avez l'air souvent pressés, aimez-vous mieux que je ne vous fasse pas de résumé à la fin de la journée?? C'est vraiment comme vous voulez là, je peux arrêter d'en faire si ça vous dérange, pas de problème!!! Et ils se rendraient compte eux mêmes que ça n'a juste pas de bon sens leur affaire