|

30/05/2009, 20:01
Je sais que quand tu es au cpe (affilié) tes propres enfants compte dans le ratio allé jusqu'à leur 9 ans. Or j'imagine qu'à six ans, il doit compter. Moi ce que je ferai à ta place, c'est que j'appèlerai au ministère de la famille lundi pour savoir si la maman aurait droit au même remboursement. Donc savoir si la place lui reviendrait à 5-7$ pour cet enfant aussi. En plus de l'avoir moins longtemps et d'être plus autonome, le petit n'a que six ans, alors il "fit" encore un peu avec un groupe de garderie (si ce n,est pas que des 24 mois et moins) et dit toi qu'il va avoir tellement de stimulation à l'école que le moment passé chez toi serait que des jeux libres ou des jeux de société. Il faut que tu penses aux congés scolaires aussi, car il serait chez toi. et dieu sait qu'il en a.
Personellement, j'ai acceptée de prendre un petit bonhomme de cet âge parce que son frère et sa soeur viennent le vendredi (drole d'histoire, leur garderie subventionné est à deux pas de chez eux, mais ferme le vendredi.)Je ne sais pas encore si il va venir outre les congés scolaire, mais moi cela me motive beaucoup. Faut dire que j'aime aussi cet âge scolaire, avant je travaillait dans les écoles.
Donne nous des nouvelles.
|