Afficher un message
non lus
  (#13)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 02/11/2013, 21:50

Citation:
Envoyé par zakmar Voir le message
Tout simplement revenir à l'ancienne formule, surtout en finir avec le remboursement anticipé et tout le cirque.
Il n'y a quasiment aucun prérequis, aucun contrôle, la subvention des enfants va n'importe où, n'importe comment et à n'importe qui s'improvise éducatrice ou pire qui loue un local miteux sur le bord de la rue.
L'irresponsabilité des élus dans ce dossier est à signaler.
Ça fait un moment que j'avais tiré la sonnette d'alarme du laisser-aller calamiteux dans le secteur de la petite enfance. Marois ferait mieux de s'occuper de ce dossier au lieu de combattre le morceau de tissu sur la tête de certaines femmes.
Tu vois, depuis que je suis moi-même rsg, je souhaiterais tout le contraire! C'est-à-dire, qu'on revienne à l'ancienne formule où les SDG à 7$ n'existaient pas.

De cette manière, ce serait équitable pour tout le monde. Les mieux nantis devront payer leur SDG en fonction de leurs moyens financiers et les plus pauvres auront droit à un plus gros remboursement...

Pourquoi le gouvernement devrait-il TOUT contrôler. Les parents n'ont-ils pas suffisamment de jugement pour choisir ce qui leur convient le plus?

Les parents peuvent eux aussi faire des visites coucou pour s'assurer que tout est conforme. Ils peuvent vérifier l'absence d'empêchement par eux-mêmes et s'enquérir du programme éducatif offert...

Je ne crois pas du tout que le gouvernement soit si efficace qu'on le prétend pour s'assurer de la sécurité d'un enfant dans son milieu de garde.

Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: