Éducatrice droguée ? -
03/11/2013, 08:58
Bonjour à toutes,
Ma fille m'a dit l'autre jour que madame Valérie avait de la poudre pour bébé dans son nez....j'ai trouvé TRES inquiétant ce commentaire et comme une autre maman m'a déjà dit qu'elle avait des gros doutes sur cette éducatrice, je me pose énormément de questions. La rumeur a été lancée aux oreilles de la direction, qui ne semble pas trop s'en faire avec ça. J'ai un peu peur des conséquences si j'en parle ouvertement avec eux, parce que j'ai fait quelques recherches sur cette femme et elle serait du type cinglée, avec une vie un peu louche. 3 enfants de trois pères différents, se tient dans les raves et fait des nuits blanches, couche avec des hommes mariés, fréquente des sites de rencontres érotiques, etc. Je pense que c'est un horrible exemple pour nos enfants et j'ai maintenant peur d'envoyer ma fille dans cet établissement. Par contre, j'ai toujours été satisfaite auparavant. J'ai besoin de conseilles, que feriez-vous ?? C'est une garderie de Longueuil, et ma fille y est habituée :-(
Merci,
Une maman inquiete
|