Afficher un message
non lus
  (#4)
MamanDe2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 03/11/2013, 11:06

Je ne suis pas d'accord, puisque si je me pose des questions sur sa consommation (dsl mais même si c'est sa vie privée, une fille qui se drogue ne devrait pas être engagée dans une garderie) la vie qu'elle peut avoir confirme tout de même certaines choses. Puis ce ne sont pas des rumeurs, je ne pense pas que ma fille invente ces histoires de poudre quand même...et la maman à qui j'ai parlé, son mari travaille pour la police de la ville où elle habite et il a souvent eu des litiges et des problèmes avec cette fille. C'est juste normal qu'une educatrice est un profil un temps soit peu vierge et qu'elle soit une bonne influence pour nos enfants, qu'on lui confit chaque semaine. je ne demande pas qu'elle soit parfaite, mais si elle se poudre le nez au travail et qu'elle a une vie de débauche, ça en dit long. En plus, ayant des doutes, j'ai surveillé la cour l'autre jour pendant que les enfants étaient dehors (bon, je sais ça sonne folle, mais je me pose tellement de questions) et je la voyait sur son cellulaire, assise sur un banc, sans même regarder les petits. J'aime pas ça, mais pas juste pour moi, pour les autres parents et enfants aussi. Je trouve tellement délicat ce genre de situation....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamanDe2 pour ce message: