03/11/2013, 11:48
Me semble que si je savait qu'il y avait des antcédants de drogue dans le dossier de l'éducatrice de mon enfant. Je ne serais pas aussi passive. La première chose que je ferais c'est de rencontrer la directrice et exiger qu'elle demande une copie de ses antécédants judiciaire et la congédier. Si elle refuse, je lui dirais que je n'ai pas le choix mais de faire une plaite au MFA.
Je trouve ça particulier que vous dîtes qu'elle a des litiges et problème avec la police et non qu'elle a déjà été arrêté pour possession de drogue. Car si une éducatrice fait le party jusqu'au petit heure et est saoul et niase la police quand ils arrivent, tant qu'elle ne rentre pas le matin pour prendre soins de mes enfants, ce n'est pas de mes affaires. Mais si elle a un dossier de drogue ou de violence, elle n'a pas sa place en garderie.
Pour la poudre au nez, j'en ai souvent eu à la garderie. Deux fois cette semaine, même. Et je peux honnêtement vous dire que je n'ai jamais vu de la cocaine ou autre genre de drogue de ma vie. Mais on a fait une expérience avec la fécule de mais et une autre avec du bicarbonnate de soude.
|