Afficher un message
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 03/11/2013, 13:38

On ne dois jamais oublié la protection de la vie privé. L'éducatrice que vous côtoyez chaque jour à aussi une vie en dehors de son travaille comme vous et moi. Comme parents on peut faire des choix pour nos enfants ex qu'ils ne mangent pas de fast food. On peut exiger que notre enfant n'en mange pas à la garderie, mais si on croise par hasard notre éducatrice qui sort de chez Mc do un soir de semaine on peut pas la congédier !Votre enfant n'est pas témoin de son choix. En plus lors d'un divorce lorsqu'on passe en cours même si notre ex mari couche avec tout ce qui bouge, le juge n'en tiens même pas compte même si notre enfant ce réveille à tout les matins avec une nouvelle "belle mère" alors que votre éducatrice couche avec qui elle veut ça ne vous regarde absolument pas. Par contre si elle ce drogue réellement sur ses heures de travaille oui cela mérite un congédiement. Mais là ce que je lis c'est qu'en plus une personne qui est en autorité ( police) et qui détient des informations privilégier parle malgré le secret professionnel qu'il doit respecter. Par tout cela, je ne donne pas raison ou que j'appuie la personne ( éducatrice) dans ses actes mais je n'ai pas à me prononcé sur des faits donc je ne suis pas certaine. Ce que je ferais c'est discuter avec la direction pour qu'on me rassure sur les capacités de l'éducatrice à assumer son rôle. Bonne chance

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: