Afficher un message
non lus
  (#9)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 03/11/2013, 13:48

Une petite erreur.

Un jeune homme va dans un magasin à rayon pour acheter une nouvelle paire de gants pour son amour.
Au comptoir d'à côté une femme achète une paire de culotte pour elle même.
Par un malheur, les paquets sont mélangés et sans s'arreter pour vérifier, il achète les culottes pour son amour avec le message suivant.

"Ma chérie,

Je t'ai acheté un cadeau pour remplacer ceux que j'ai déchiré la dernière fois qu'on s'est vu. J'aimerais vraiment être là quand tu vas les mettres pour la première fois. Je crois qu'il vont te faire, mais si il sont trop long tu peux les rouler.
Si tu as de la difficulter à les boutonnées, attend moi et je viendrai les boutonnées pour toi.
Il est important de te dire de ne pas les mouiller parce qu'après il ne sentiront plus la même chose.Tu peux les porter pendant longtemps car il sont de bonne qualité.

La vendeuse m'a montrer les siens et elle m'a dit qu'elle les porte depuis plusieurs années et elle les a laver seulement qu'une fois.
Il faut toujours souffler dedans avant de les mettre et il ne serait pas une mauvaise idée de mettre des boules à mite dedans pour tenir les bibites au loin. Ne les enlève pas dans la rue car tu sait que ta peau s'assèche vite et facilement.

PS: Je ne fait que penser aux fois que je vait embrasser le derrière de celle-ci.
La vendeuse au magasin m'as dit que la meilleure façon de les porter est déboutonnés et le rabat ouvert à l'arrière car il donnent une meilleure vue.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message: