Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/11/2013, 15:52

Je ne sais pas quel âge a votre fille... Mais si ma fille de 4 ans m'arrivait en disant avoir vu une éducatrice avec de la poudre de bébé dans le nez, je la questionnerais sur le contexte.

"Ha oui? Comment sais-tu que c'était de la poudre pour bébé? Elle était où madame Valérie quand c'est arrivé? Comment as-tu appercu la poudre sur le nez de Mme Valérie? Qui était là quand tu as vu ça? Qu'avez-vous fait aujourd'hui comme activité? Étiez-vous plusieurs groupes ensemble?.."

Selon le contexte et les explications de ma fille, je ferais ce que je dois faire...

Ma fille est parfois présente lorsque je me maquille... et elle me pose beaucoup de questions du genre; pourquoi tu mets de la poudre sur ton nez? C'est quoi le noir sur tes cils? Il est beau le rose sur tes joues...Enfin, vous voyez où je veux en venir?

Une fille sur la coke pendant ses heures de travail dans une garderie, ça ne doit pas passer inaperçue quand même...

Pour ce qui est de sa vie en dehors de son travail, ça ne regarde personne d'autre qu'elle même... Ce n'est pas illégal de coucher à gauche et à droite, et ce n'est pas illégal d'aller dans des raves et de fêter toute la nuit... Ce n'est pas illégal d'avoir 3 enfants de pères différents...

Le policier qui raconte des ragots, qui sait si ce n'est pas un amant trompé!

Réponse avec citation
Les 17 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: