Afficher un message
non lus
  (#14)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 04/11/2013, 07:52

Hum... J'ai oublié de dire que pour moi, la femme du monsieur dans la police qui vous a rapporté que... Pour moi, ça reste une rumeur. Ce n'est pas parce que son mari es policier qu'elle ne peut pas faire véhiculer de fausse informations au sujet de cette éducatrice. Pour moi, sa parole ne vaut pas plus que si Pierre-Jean-Jacques vous en aurait parlé. Désolée. Faites sortir son dossier criminel et prouvez qu'il y a tâche à son dossier alors là, ce seront des preuves solides et qui tiendront la route. Mais je doute que ce soit le cas car pour travailler dans une garderie, il faut avoir son absence d'empêchement donc s'il y aurait quoi que ce soi à son dossier criminelle, elle ne pourrait pas travailler dans ce domaine.

Si vous n'avez pas de telles preuves alors vous avez le choix de laisser la situation comme elle est ou de changer votre fille de garderie si la confiance n'y est plus. Mon avis.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: