Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/11/2013, 07:59

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
C'est une superbe initiative, ça ! Mais je ne vais malheureusement pas me taper 2h de route pour ça....

Sérieux, ca évite le gaspillage. Quoique si les gens achetaient des citrouilles pour les manger au lieu de juste en faire des déco, il y en aurait moins, de gaspillage ! C'est si bon, la citrouille !
Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Fluffy,
C'est une autre raison pourquoi je ne raffole pas de l,alloween de manière commerciale.
Le gaspillage de nourriture en guise de décoration.
Pour moi , c,est ce que l'on nomme la conscience collective.
Superbe initiative qui j'espère portera fruit sans vouloir faire un jeu de mot.
La citrouille est-elle considérée comme faisant partie de la famille des fruits ou des légumes?
Bonne soirée et câlin à bébé dans ton ventre sans oublier les autres membres de ta famille.
C,est pour cela que personnellement, quand j'en achète une citrouille, je m'arrange pour la décorer sans la percer ou la découper alors je peux la faire cuire après! Hihihihi!!!

Mais, tu vois, l'année dernière, par manque de temps, j'ai pas pu la faire cuire ma citrouille et je l'ai perdu... Alors cette année ont en a pas acheter...!!

Mais la j'ai un voisin qui en a mis trois dans ses escaliers à Halloween et elles sont encore super belle...!! Sérieux, je suis a veille d'aller cogner chez lui savoir ce qu'il fait avec et s'il est pour les jeter je vais les faire disparaitre dans mon four! Hahahahahah!!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation