Afficher un message
non lus
  (#5)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 30/05/2009, 21:46

OUf... une chose est certaine, nous ne pensons pas toutes pareille en ce qui concerne les enfants. Je ne veux pas juger ton amie, je suis certaine qu'elle est une bonne maman et qu'elle aime ses enfants mais moi, et c'est mon opinion personnelle, je trouve que ça n'a pas d'allure de laisser des enfants aussi jeunes (même 19 mois) à une personne qu'ils ne connaissent pas et pour une semaine en plus. À cet âge-là, les enfants ont besoins de leur maman. Ils doivent se sentir tellement perdus, pauvres enfants... En en plus, ton amie ne semble même pas s'inquiéter. Ça me fait de la peine pour les enfants.... Et pour ta famille, dont tes enfants, ça ne doit vraiment pas être facile. Continue de les rassurer le plus possible et essaie de les distraire avec des jeux si tu peux et ne lâche pas, lundi arrive bientôt.
Ah oui et en passant, moi à ta place, je m'arrangerais pour que la maman à son retour sache que ça n'a pas été facile pour ses enfants et pour les tiens, je m'arrangerais pour qu'elle comprenne que pour des enfants, des choses qui pour nous peuvent sembler facilement surmontables peuvent devenir de grands stress et que là, ses enfants viennent de vivre un méchant stress, bref, je voudrais qu'elle y pense la prochaine fois avant de refaire vivre ça à ses enfants (elle n'a peut-être pas vu d'autres solutions mais moi je dis qu'on a toujours le choix)
Bon courage, tu es super bonne!

Réponse avec citation