Merci à vous, ça a ben du sens ce que vous dites

amulette, c'est une belle vision que tu as. Parfois, je me sens cheap de ne pas souligner autant les anniversaires, ceux de la garderie je dirais car mes enfants, ils y a toujours un petit qque chose, un party pyjama genre, ou on invite des amis avec un gâteau mais pas la grosse affaire à chaque année.
Le temps des fêtes me stresse car je sais que ça fait toujours de la chicane sur le côté de mon chum, et une fois les fêtes terminées, je suis bien contente. Quand on a pas la meme façon de voir les choses, c'est dur de comprendre pour tout et chacun, des cadeaux, pas de cadeaux, échange ou non de cadeaux... l'implication.
C'est vrai que je suis une personne qui donne beaucoup, qui dit jamais non, mais là, je pense juste à moi, à ma santé, à faire du sport de mes temps libres et surtout, à ne plus penser qu'à mon bien-être.
Je sens les gens autour de moi s'éloigner car je ne leur prête plus autant d'attention peut-etre! Je trouve difficile de savoir où tracer la ligne. Ce que je laissais passer avant, là je ne le fais plus et on dirait que les gens aiment pas cela. C'Est vrai qu'ils étaient habitué à ce que je sois là!
Je crois que je retourne plus vers l'essentiel auj, donc je vais continuer ma route.