Afficher un message
non lus
  (#34)
tipoussin
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 356 fois, 204 msg
Par défaut 04/11/2013, 18:16

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Demandez pas au gouvernement de verifier l'état des locaux. .. Regardez l'état de plusieurs de nos écoles!
Bonjour Elfe ! Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur l'inspection de "l'état" des locaux car notre garderie est assez récente (donc en très bon état ). Je parlais plutôt de l'approbation des locaux par le MFA. L'architecte du "MFA" inspecte d'abord les plans (préparés par notre architecte). Il approuve ou non. Quand les travaux sont complétés, l'architecte du MFA vient tout inspecter et mesurer sur place pour s'assurer que tout est conforme et sécuritaire pour les enfants. Il passe beaucoup de temps crois moi car tout est mesuré et inspecté !!! (avec raison par contre). Si ce n'est pas conforme, il y a un délais pour corriger et un autre rendez-vous pour réinspecter...

Comme je disais précédemment, il ne vérifie pas ce qui entoure les locaux par exemple...Ce que je trouve un peu spécial...

Moi, le batiement m'appartient...Alors soit certaine que contrairement au public (école par exemple), je vais l'entretenir...Et je suis d'accord avec toi que c'est nécessaire !!!!