|

30/05/2009, 23:26
je veux dire que souvent les garderies privées(en installation et je dis souvent pas nécessairement tout le temps) sont moins pointilleuses sur les repas santés, les programmes éducatifs et les règlements de sécurité comme l'obligation d'être deux éducatrices en tout temps incluant la fermeture et l'ouverture. De plus, tu dis que tout était bien rangé...à quel moment de la journée es-tu passé? le fait que ce soit moins bien rangé ne prouve-t-il pas que les enfants ont bien joué?
De plus, en cpe, les éducatrices doivent sans cesse faire des formations pour s'améliorer et le ratio de 2 éducatrices formées pour 1 non formée doit être appliquer en tout temps ce qui n'est pas obligatoire au privé. Au privé, la plus part du temps le personnel est moins bien payé ce qui entraine un plus gros roulement de personnel.
C'est est à toi de voir et à poser des questions. par exemple qui fait le menu, comment fonctionne la planification des activités, quel est la philosophie de la garderie. Puex-tu visiter quand les enfants sont en train de jouer?
en tout cas, donne-moi en des nouvelles
|