Citation:
Envoyé par sweetie-pia
heeeuuu j'etait subventionner pour 8 ans et croi moi on es pas controller lol mais du tout!
ses pas 3 visites par annee qui change de quoi! pis des garderie subventioner POURITE yen mouille !!!
sur mes 3 familles que j'ai presentement, ils on toute visite des milieu CONTROLER comme tu dit, et les parents mon dit que jamais de la vie ils laisserait leurs enfants la, c'etait sale!, sa puait, elle fumait dans la maison, 6 semaines de vacances l'ete et 2 en hivers, le menu etait fait de hot dog et frite et kraft diner cacher sour le nom de "pate italienne" pcq elle mettait de la dressing Kraft italiene dans les pate!!!! etc.....
spar ce que en quelque part, il y a des pomme pourrit PARTOUT!
ses aux parents de trouve la place qui lui convient et lui fait son bonheurs que sa soit a 7$ ou a 35$ Les parents magazine leurs auto plus longtemps que leurs garderie! triste realiter!
Je suis a 35$ au privee, et je me force de tout Coeur pour offire le MEILLEUR service possible avec des heures qui convient au parents (7 a 5) et sans ambitioner sur mes vacances.
met nous pas tout dans le pot!
je doit rajouter, ses pas legal a une garderie de 7$ de prendre des bebe qui viennent pas, ecrire qu'ils son present pour avoir leurs argent tandis que bebe es a maison avec maman et il y en PLEIN qui font sa,
ses fonctionnes sur les deux bords de la crocherie! et il va toujours en avoirs 
|
Pour le milieu familial subventionné c'est 3 semaines de vacances/année, c'est la loi. Le menu pourri, la cigarette, la saleté ... sont interdits et chaque dépassement conduit à une fermeture immédiate. Il n'est pas question de mettre le monde dans le même pot, il s'agit de colmater les brèches pour éviter le passage des intrus (droguées, maltraitantes, leur entourage pédophile, ... et surtout les compteux d'argent).
Tu dois savoir qu'à partir de l'age de 14 ans les membres de la famille et les habitants de la demeure doivent passer au tordeur avec tout un questionnaire avec le Bureau Coordonnateur.
Et crois moi rien ne passe.
Citation:
Envoyé par Tholianne
Quelques histoires d'horreur... vous l'avez dit: quelques!! Ce n'est pas la majorité. Et ces histoires peuvent se retrouver autant chez les privées que chez les accréditées. Malheureusement lorsqu'il est question de médiatisation, le positif est rarement ce qui ressort...
À quand les reportages sur des RSG en or??
|
C'est loin d'être manichéen, ce n'est pas tout à fait blanc ni totalement noir pour le privé vs accrédité. Il n'est pas lieu de généralisation non plus. Il y a celles qui aiment leur liberté et celles qui aiment être encadrées, sauf que l'absence des balises et des garde-fous sécuritaires laisse entrevoir des dépassements dans le premier cas.
À priori les RSG sont toutes en or