Afficher un message
non lus
  (#55)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 05/11/2013, 10:20

Citation:
Envoyé par zakmar Voir le message
Pour le milieu familial subventionné c'est 3 semaines de vacances/année, c'est la loi. Le menu pourri, la cigarette, la saleté ... sont interdits et chaque dépassement conduit à une fermeture immédiate. Il n'est pas question de mettre le monde dans le même pot, il s'agit de colmater les brèches pour éviter le passage des intrus (droguées, maltraitantes, leur entourage pédophile, ... et surtout les compteux d'argent).
Tu dois savoir qu'à partir de l'age de 14 ans les membres de la famille et les habitants de la demeure doivent passer au tordeur avec tout un questionnaire avec le Bureau Coordonnateur.
Et crois moi rien ne passe.

C'est loin d'être manichéen, ce n'est pas tout à fait blanc ni totalement noir pour le privé vs accrédité. Il n'est pas lieu de généralisation non plus. Il y a celles qui aiment leur liberté et celles qui aiment être encadrées, sauf que l'absence des balises et des garde-fous sécuritaires laisse entrevoir des dépassements dans le premier cas.

À priori les RSG sont toutes en or
travaille tu pour un BC? un MF suventioner? un CPE, le Ministere de la famille?

ou trouve tu tes infos? pcq si je me rapelle bien le RSG on AUTONOME, alors si elles veut prendre 6 semaines de vacances elles on le droit, et elles peuvent meme charger le parents, mais pas se faire payer la subvention, ils on une certaines somme monetaire pour leurs vacances, mais elles peuvent prendre au tant de vacances qu'elles veulent!

Si j'ai tord, trouve moi le lien du misitere qui dit autrement! car sans preuve......ton mot vaut RIEN pour moi! j'ai fouiller et fouiller et null part sa dit qu'ils on un max de vacances!

Pis les questions TORDEUR comme tu mentionne POUAHAHAHA je me suis ettoufe de rire

Comme j'ai deja mentionner j'ai ete subventioner pour 8 ANS, mon ex les a passer ses question tordeur la. ses de la vrais niaiserie!

pis en passent, le gouvnt es la "personne" la PLUS CROCHE au monde, faque tu peut ben dire se que tu veut......

entk prouve moi contraire et poura en parler plus.

PS: Combien d'educatrice que je connait qui passé du Kraft diner avec sauce a salade a l'italient comme macaroni italien? combien d'educatricq qui passe "saucisse au porc" avec des weiner cheap?

pense tu que 3 visite par annee change tout toi? j'en ai eu des visite moi, ses un ptit pet qui passe inapercu ma belle.

Dernière modification par sweetie-pia 05/11/2013 à 10:23.

L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: