Citation:
Envoyé par emeraude1
Je ne suis pas rsg, mais maman et intervenante pour la dpj. Il est possible que le bleu soit accidentel comme il se peut qu'il ait été infligé. Je questionnerais les parents afin d'en connaitre la cause, sans explication ou une explication nébuleuse je signalerais, cela vous dégage de votre responsabilité et vous ne vous questionnerez plus, ce seront à eux de décider s'ils vont plus loin ou non. En posant la question, le parent saura que vous vous assurez de la sécurité de son enfant. En-t-k moi j,explique chacune de ses blessures (déformation professionnelle  ), mais sinon je serais bien contente qu'on me questionne et savoir qu'on prend à coeur la santé et sécurité de ma cocotte.
|
Je suis bien d'accord avec toi Ying Yang, une bonne communication, oui. Mais sans non plus chercher la bête noire ! Moi ce qui me chicottait dans ce message, c'est le passage en rouge. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça exagéré !
Surtout que des fois, un bleu, ça n'apparaît que quelques jours après ! donc où , quand et comment c'est arrivé, des fois le parent comme la RSG n'en savent rien, surtout si le petit de se plaint pas de douleur ! C,est facile à partir de là de se mettre à suspecter tout le monde de négligence ou d'abus, alors qu'en fait, il n'y a rien.